Bienvenue chez Odyssée Karate


Senseï Nicolas Myre 25 ans d'expériences


Chito-Kan


Philosophie d’enseignement d’Odyssée Karaté Enr.


Juniors (5ans et +)

Développer la patience et le contrôle des émotions viennent avec l’apprentissage des techniques d’autodéfense chez Odyssée Karaté Enr. Les enfants sont les enfants. Tous en pratiquant, ils / elles apprennent à faire la différence entre s’amuser quand il le faut, travailler et écouter quand s’en est le temps. Nous leurs enseignons des techniques d’autodéfense, des techniques de combat contrôlé et ce, adapté à leur groupe d’âge. Nous leur apprenons également à respecter les gens et les opinions des autres et ce, autant au Dojo, qu’à l’école et à la maison. Discipline, contrôle, fraternité, cardio, développement de la biomécanique etc. prennent place avec les mentions çi-haut.
Apportez votre ou vos enfants chez Odyssée Karaté et venez remarquer leur progrès car nous portons beaucoup d’attention aux juniors. Ce sont eux la relève alors…

Adultes

Tout en apprenant des techniques d’autodéfense, du combat Legé ou agrémenté, dépendant de la personne, chez Odyssée karaté vous n’apprendrez pas seulement à réfléchir avant d’agir, contrôler vos actions et émotions ! Vous apprendrez également à connaître jusqu’où votre corps peut aller. Nous travaillons le cardio, l’endurance, la coordination, l’élasticité et encore… Les techniques de respiration, des philosophies, travailler les énergies, apprendre l’histoire des Arts-martiaux (le Karaté-do entre-autre)… sont quelques aperçu de ce que vous trouverez chez Odyssée Karaté Enr.

Contrôlez vos émotions sinon, se sont elles qui vous contrôlent !